Cette année, le salon référence, Mondial de l’auto accueille de nombreux constructeurs Auto et Moto au parc des Expositions de Paris. Norela a été choisi pour assurer l’accueil et la présentation des motos sur le stand @kawasaki et nous sommes fiers de poursuivre cette belle collaboration ! Un grand merci à l’équipe de Kawasaki France ainsi qu’aux Noréliennes qui assurent leurs missions avec brio, #MondialAuto #Parismotorshow #kawasaki #TeamNorela
Mondial Auto 2018
vous pourriez être intéressé par

Présentation des pom-pom girls Norela comme ici pour Sony Playstation lors de la convention Micromania qui se tenait à Disneyland Paris. Merci à Sony pour leur confiance accordée à Norela. #teamnorela

Les 1er et 2 décembre dernier, se tenait au Parc des Expositions de Toulouse : Le TGS – Toulouse Game Show Un événement qui réunit les amoureux de la console et du Pc autour de présentations, dédicaces, conférences…. Pour cette occasion une équipe d’animation Norela a animé le stand J-One et assuré l’accueil des participants souhaitant… Read more »

À l’occasion de la sortie du dernier appareil photo Leica, nous avons participé à la soirée de lancement ! Double 2 a fait confiance à Norela pour l’accueil de la soirée et l’animation. Spectacle de magie autour des bulles et artiste graffeur en show live ont fait vivre la soirée auprès de l’ensemble des invités… Read more »
