Les 15 et 16 septembre, le siège de France Télévisions ouvrait ses portes au public à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine. Pour cet événement exceptionnel, nous avons accueilli et accompagné près de 3000 visiteurs qui ont pu découvrir les coulisses de la télévision publique et rencontrer les présentateurs, journalistes et animateurs présents. Nous souhaitons remercier les équipes France Télévisions pour cette collaboration ainsi que tous nos hôtes et hôtesses sans qui nous ne saurions vous satisfaire !
Les journées européennes du patrimoine
vous pourriez être intéressé par

Cette année, le salon référence, Mondial de l’auto accueille de nombreux constructeurs Auto et Moto au parc des Expositions de Paris. Norela a été choisi pour assurer l’accueil et la présentation des motos sur le stand @kawasaki et nous sommes fiers de poursuivre cette belle collaboration ! Un grand merci à l’équipe de Kawasaki France… Read more »

Vous avez dis Bruce Wayne ? Et oui ! l’équipe Norela a participé à la soirée de lancement Batman Arkham City au Gala de charité de Mr Wayne. Pour l’occasion Norela a su recréer l’ambiance du célèbre comics mêlant costumes et mise en scènes. Le joker, ses sbires, et même un magicien ont fais vivre une nuit inoubliable… Read more »

Nous avons eu la chance de collaborer sur la soirée de lancement de la Wii U. Les invités ont pu croiser nos charmantes hôtesses, et nos 2 «magnifiques »… zombis ! Tout droit sortis du jeu vidéo Zombi U grâce aux costumes de cinéma et au maquillage fx( réalisé par notre maquilleuse), il fut parfois… Read more »