Les 15 et 16 septembre, le siège de France Télévisions ouvrait ses portes au public à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine. Pour cet événement exceptionnel, nous avons accueilli et accompagné près de 3000 visiteurs qui ont pu découvrir les coulisses de la télévision publique et rencontrer les présentateurs, journalistes et animateurs présents. Nous souhaitons remercier les équipes France Télévisions pour cette collaboration ainsi que tous nos hôtes et hôtesses sans qui nous ne saurions vous satisfaire !
Les journées européennes du patrimoine
vous pourriez être intéressé par

Nous avons eu la chance de collaborer sur la soirée de lancement de la Wii U. Les invités ont pu croiser nos charmantes hôtesses, et nos 2 «magnifiques »… zombis ! Tout droit sortis du jeu vidéo Zombi U grâce aux costumes de cinéma et au maquillage fx( réalisé par notre maquilleuse), il fut parfois… Read more »

Nos hôtesses d’accueil ont accompagné le lancement d’Evian infused x Kusmi Tea aux Champs Élysées Un grand merci Monsieur Loyal pour votre confiance ! #teamnorela #serviceaccueil #event #evianinfusedxkusmitea

Retour sur la belle opération au Printemps de Bourges ou nos équipes ont assuré l’animation de l’émission musicale #Monteleson ! Un beau weekend placé sous le signe de la musique 🙂 Merci à France 4 pour cette confiance durable, et également un grand merci à nos équipes sur place ! #teamnorela