Présentation des pom-pom girls Norela comme ici pour Sony Playstation lors de la convention Micromania qui se tenait à Disneyland Paris.
Merci à Sony pour leur confiance accordée à Norela.
Présentation des pom-pom girls Norela comme ici pour Sony Playstation lors de la convention Micromania qui se tenait à Disneyland Paris.
Merci à Sony pour leur confiance accordée à Norela.

The Color-Run by Sephora, des couleurs, des runners et surtout une super ambiance ! Les équipes d’accueil événementiel Norela ont aussi participé à la course la plus colorée de Paris ! Un grand merci aux équipes @Azilis et @SephoraFrance pour leur confiance. #teamnorela

Les 17, 18 et 19 août se tenaient les phases finales du 6 Major Paris, le plus gros tournoi européen sur le célèbre jeu Rainbow Six Siège de l’éditeur Ubisoft. Les équipes ont pris procession du Parc des Expositions Paris-Versailles pour les différentes phases de qualifications opposant des joueurs internationaux. Pour l’occasion, une équipe d’animateurs… Read more »

Nos hôtesses Noréliennes lors de l’événement phare de la communauté RH pour le congrès HR qui avait lieu au Pré Catelan à Paris. Merci à Arcaneo pour la confiance accordée à Norela. #teamnorela