Les 7, 8 et 9 septembre dernier, la Fédération Française de Basketball organisait « le Tournoi International Paris » ? Ce fût une première pour les deux équipes masculine et féminine réunies pour l’occasion. Ces journées exceptionnelles marquaient également une première collaboration pour la FFBB et Norela. Nous souhaitions remercier l’ensemble de l’équipe FFBB ainsi que toutes nos hôtesses ! On se retrouve les 13 et 14 octobre pour l’Open LFB ?
Tournoi International de Paris – Basketball
vous pourriez être intéressé par

Les 17, 18 et 19 août se tenaient les phases finales du 6 Major Paris, le plus gros tournoi européen sur le célèbre jeu Rainbow Six Siège de l’éditeur Ubisoft. Les équipes ont pris procession du Parc des Expositions Paris-Versailles pour les différentes phases de qualifications opposant des joueurs internationaux. Pour l’occasion, une équipe d’animateurs… Read more »

Si on vous dit : « when loves takes over », «Sexy Bitch » ou encore « Gettin’over you » ça vous fait penser à… David Guetta bien sûr ! Si on ajoute les Champs-Elysées, la Fnac, les casques Monster Beats et bien sûr les Hôtesses Norela, et bien cela donne la plus grosse session… Read more »

Le 3 décembre dernier, se tenait la 25ème Edition des prix EFFIE France organisée par l’AACC et l’UDA au Théâtre de Paris. Une belle soirée au cours de laquelle, les équipes Norela se sont occupées de l’accueil des invités et de leurs vestiaires. Les plus chanceux, se sont vus monter sur scène pour les remises… Read more »